Réclamation d’un citoyen : Déchets non collectés

Vous désirez nous faire part d’un problème ? Notre formulaire de réclamation est à votre disposition. 

Si vous souhaitez nous poser une question, nous vous proposons de remplir directement notre formulaire de contact.

Vous pouvez aussi appeler BEP Environnement au 081/718.211, de 9.00 à 17.00 du lundi au vendredi.

Formulaire de réclamation

Les champs marqués d’une étoile rouge sont obligatoires

Les champs marqués d'un * sont requis.

Inscrivez l'heure au format "HH h MM" (4 chiffres)

(Si votre réclamation concerne un conteneur à puce, merci de spécifier le numéro de puce; ce numéro se trouve sur la facture déchet (6 chiffres) ou sur le code-barre de votre poubelle (7 chiffres))

Pour plus d'informations sur la gestion des données à caractère personnel, veuillez consulter notre charte vie privée.

QUE SE PASSE-T-IL UNE FOIS LE FORMULAIRE ENVOYÉ?

  • Votre demande sera analysée par nos services, qui vous recontacteront par téléphone ou e-mail.
  • Si vous estimez qu’une insatisfaction persiste dans le chef de votre demande, vous pouvez vous adresser à notre service de médiation à l’adresse bepenvironnement@le-mediateur.be ou par courrier adressé au Médiateur FWB, Rue Lucien Namèche 54, 5000 Namur.